Call Button

Trouvez ici des formations certifiantes pour valoriser votre CV

Nous proposons diverses certifications orientées vers vos besoins et vos attentes.

PCIE ICDL : PASSEPORT DE COMPÉTENCES INFORMATIQUES EUROPÉEN
Cette certification est le standard mondial de la validation des compétences en informatique. La certification PCIE, ou ICDL (International Computer Driving Licence) représente en France plus de 700 centres de formation, 275 000 candidats et 1,6 millions de tests passés. Il bénéficie du soutien actif des Institutions et des Ministères (Education, Emploi, Industrie, …).
Pour en savoir plus sur le PCIE cliquer ici.

TOEIC : TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION
Validez vos compétences en langue anglaise avec le test TOEIC qui vous donnera un score utilisé par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage de la langue anglaise dans plus de 160 pays dans le monde.

BRIGHT : CERTIFICATION EN LANGUES
Ce test d’évaluation de l’anglais permet d’obtenir une certification internationale reconnue dans le milieu professionnel ainsi que dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF). Il est également reconnu dans le processus de recrutement dans les entreprises et lors des concours d’entrée pour les écoles à dominante « business ».

LE ROBERT : CERTIFICATIONS

Ce test est la première certification globale en langue française. Elle permet d’attester de votre niveau de français, notamment en milieu professionnel. Un atout incontournable pour votre CV.

ASCA : ASSISTANT DE COMPTABILITÉ ET D’ADMINISTRATION

Cette formation vous permet d’assurer la comptabilité d’une entreprise, de maîtriser les tâches administratives grâce à la bureautique.

PAYE RH : PRÉPARATION DE LA PAYE ET DES DÉCLARATIONS ASSOCIÉES

Ce module Paye peut s’ajouter à la formation ASCA pour un approfondissement dans le domaine de la facturation et des salaires.

ASCOM : ASSISTANT D’ADMINISTRATION COMMERCIALE ET DE COMMUNICATION

Cette formation vous permet d’accéder à des emplois dans le secrétariat, l’assistanat commercial et la gestion administrative. Il vous permet d’exercer dans les PME et TPE, tous secteurs d’activités confondus.