Call Button

TOEIC :

TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION

Test d’anglais reconnu internationalement

 

Stage pendant la journée

Plan de formation « à la carte » : addition de modules « 1/2 journée de 4heures » matin ou après-midi. Le programme est établi en fonction des besoins de chaque participant. Il peut être intensif ou s’étaler sur plusieurs mois.

Cours sur l'année scolaire

Conçu pour répondre aux formations CPF hors temps de travail, les cours à raison de 3 heures par semaine sont répartis de septembre à juin en respectant les pauses pendant les vacances scolaires.

Cours soirée ou fin d'après-midi

Cette formule est conçue pour deux qui ne peuvent disposer de temps en journée, ou qui, compte tenu de leurs responsabilités, ne peuvent pas dégager beaucoup de temps dans la semaine.

;

Listening and Reading Test

Compréhension orale et écrite

PROGRAMME :

Ce test mesure vos capacités d’écoute et de lecture requises au travail dans un environnement international. Le test reproduit des situation de la vie courante qui sont pertinentes sur un lieu de travail. Le score de TOEIC Compréhension Orale et Écrite fournit un retour pertinent sur les forces et faiblesses de la personne qui fait le test, avec une description des compétences des testés à différents niveaux.

;

Speaking and Writing Tests

Expression orale et écrite

PROGRAMME :

Le test TOEIC d’expression orale et écrite procure une évaluation précises de l’habileté d’une personne à communiquer de façon orale et écrite en Anglais dans le milieu professionnel. Les résultats permet d’obtenir une mesure précise des forces et faiblesses de la personne qui effectue le test et la possibilité de le positionner par rapport au niveau moyen des personnes testées à différents niveaux.

;

Bridge Test

Test Bridge

PROGRAMME :

Le Bridge évalue avec précision la compétence en anglais des apprenants des débutants aux intermédiaires avec des scores fiables, valides et consistants. Reconnus par des centaines de compagnies, le test Bridge permet de :

  • motiver les apprenants en identifiant leurs forces et faiblesses
  • aligner les différentes approches d’enseignement sur l’anglais courant.
  • aider à préparer les étudiants pour les tests de compréhension et d’expression.